Sur mes aiguilles #4

10 juin 2015



En ce moment, je fais n’importe quoi ! Dès que j’arrive à la moitié d’un projet, j’en commence un autre ! J’ai donc trois projets tricot et crochet en cours et rien d’abouti pour l’instant. La bonne nouvelle c’est que j’arrive à tenir mon objectif de vider mes stocks de laine car ces trois projets nutilisent que de la laine que j’ai depuis un bon moment.

J’ai d’abord commencé par une housse de coussin en triangles crochetés. Ça, pour les restes de laine, c’est parfait ! En revanche, l’étape de couture des triangles entre eux me fait très peur, d’ailleurs, il faudrait que je m’y mette…
Ensuite, j’ai recommencé à tricoter mon pull Nawak, vous vous souvenez de celui-là ? Entièrement détricoté en 2013, j’ai plutôt bien avancé cette nouvelle version. Puis il a commencé à faire chaud et le pull en alpaga, j’ai du mal…
Donc, j’ai commencé un pull en crochet, pour l’été (si j’arrive à le terminer d’ici-là…). Il s’agit du célèbre modèle du CAL pull d’été, lancé par Carofoliz l’année dernière. Le mien sera plus criard et sûrement moins large car je fais avec le stock de laine (en aurai-je même assez pour terminer ?).

Tout ça c’est pour la partie tricot et crochet, je ne vous parle même pas de ma broderie que je traîne partout depuis décembre et de ma machine à coudre qui m’appelle…
J’aimerais bien savoir à combien de projets en cours vous tournez généralement, oserez-vous me l’avouer ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire