Merry Pepper

25 févr. 2015






Alors, on prend les mêmes et on recommence ! Après avoir terminé mon bonnet poivre et framboise, j’ai réalisé qu’il fallait que je fasse un cadeau d’anniversaire pour une amie. Comme nous allions au ski ensemble, j’ai pensé à refaire un bonnet et comme il me restait de la laine de mon précédent bonnet, j’ai rien rangé et je suis partie avec les mêmes couleurs ! J’ai même pris un modèle de la même créatrice, à savoir Veera Välimäki, le modèle Merry Berry, qui est gratuit. On ne change pas une équipe qui gagne hein !



Le modèle est ultra simple donc même en aiguille 3, il va très vite. J’ai pris la plus grande taille et je le trouve peut-être un peu long derrière, c’est un modèle loose, prévu pour que mon amie puisse mettre ses cheveux longs dans le bonnet. Et bien sûr, un petit pompon framboise à l’arrière !

Laine : Phil Light de Phildar, coloris Poivre ; Charly de Phildar, coloris Bengale.

5 commentaires :

  1. Il est vraiment très joli ce bonnet !! Et en plus, il a l'air hyper confortable !!! Et ce choix de couleur est super chouette !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est top, j'adore la forme et les couleurs que tu as choisies! ❤

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli ! Bravo !
    Je viens de te taguer pour le Knit tag :) C'est par ici : http://aglae.eklablog.com/le-knit-tag-nos-secrets-de-tricoteuses-teurs-a114852182
    J'espère que tu joueras le jeu :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! C'est vrai qu'il est top et pour un cadeau pour partir au ski, c'était parfait !

    RépondreSupprimer