Sur mes aiguilles #5

28 sept. 2016

multiples projets en tricot

Au secours, j’ai trop d’en-cours !
J’ai un peu cumulé les projets au retour des vacances… Il y a ceux qui traînent depuis un moment et ceux qui sont tellement sympa que je n’ai pas pu attendre pour les commencer.

Alors sur mes aiguilles il y a…


  •       Un Dream Stripes commencé sans trop d’envie en avril. Je dois pourtant prendre le temps de le tricoter car j’ai décidé de profiter de ces kilomètres de jersey pour me faire la main au tricot continental. Ce n’est pas une mince affaire mais je n’ai pas eu le temps de m’y mettre sérieusement…
  •      Un Spectrum avec les jolies laines de La Fée Fil. Par contre, les explications ne sont pas hyper claires pour moi, j’ai dû tout recommencer récemment à cause d’un truc que j’avais dû rater.
  •       Mon Hexagone blanket dans le cadre du CAL toi sous la blanket de Letipanda. Au rythme de 6 à 7 hexagones par mois, elle avance doucement mais sûrement (jusqu’au moment où il faudra assembler les hexagones…).
  •       Le dernier projet en date, les Broken Seed stitch socks. Là aussi dans le cadre d’un KAL chaussettes, je n’ai pas résisté à monter ma première chaussette car j’étais trop impatiente de voir ce que donnerait mon mélange de couleurs !
  •       Un pouf en trapilho noir et blanc. Bon là, c’est surtout que c’est tellement lourd et difficile à crocheter que je fais un rang par ci, un rang par là… Et comme mon trapilho est fait à partir de t-shirt que je transforme, je suis bientôt à cours de t-shirts noirs ou blancs…

Au programme ensuite, je dois commencer un bonnet pour un anniversaire… Et puis, il va bien falloir que je me fasse un petit pull pour cet hiver ! (N’abordons même pas le sujet de la couture… Là aussi il y a des choses non terminées…)

Et vous, vous arrivez à vous limiter à un seul projet à la fois ?

3 commentaires :

  1. Absolument... pas ! Ca me rassure de te lire parce que je m'éparpille très souvent, entre tricots et ouvrages au crochet, je ne sais plus où donner de la tête !

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus :)
    Il y a ceux qui trainent depuis des mois...voir des années, et ceux qu'on a envie de faire là tout de suite, bref trop d'encours aussi!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, je me sens mon seule ! Aller, je vais de ca pas commencer un nouveau projet ! ;)

    RépondreSupprimer