Outlander Kélias

25 nov. 2015



  

Comme tous, il n’a pas été facile de revenir vers le blog. Vers cet espace dédié aux loisirs, à ce qui apparaît futile dans certains moments. J’ai fait une pause, de tout, le temps de faire que cela sonne moins faux et irréel. Le temps que la vie reprenne. Certains ont besoin de parler, j’ai choisi le silence.
Et puis c’est ainsi, la vie reprend. J’ai pu participer au salon Création & Savoir-faire la semaine dernière sur le stand de La Fée fil et cette petite bulle enchantée, hors du temps et des informations de ces derniers jours, entourée de personnes et de couleurs m’a permis de refaire surface.


Et donc, je reviens parce que je voulais vous montrer mon châle Kélias, tricoté avec les magnifiques laines de La Fée fil. Pour celles et ceux qui sont venus sur le stand, vous avez pu l’admirer et le papouiller. J’ai utilisé les couleurs Mare Magnum, le bleu profond, et Oncle Emerald pour le vert émeraude qui est vraiment superbe. Le tout en mérisoie pour ce côté brillant et une douceur de dingue.
Le patron est sorti l’année dernière et il est signé Bérangère Caillau alias L’île aux fils. Avec des rayures dans tous les sens et des trous-trous, j’ai accroché tout de suite. Le temps de trouver la bonne combinaison de laines chez Cécile, je l’ai commencé cet été. Je l’ai tricoté presque d’un coup, devant la première saison d’Outlander (j’ai adoré !) et ces couleurs me rappellent les tartans écossais.


Laine : Mérisoie de La Fée fil, coloris Mare Magnum et Oncle Emerald


5 commentaires :

  1. Il est magnifique ce châle!!! Ces couleurs... Vraiment superbes!

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime! Et les couleurs sont magnifiques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes ! Oui, les couleurs sont dingues, il est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer