Les chaussettes Hermès

10 déc. 2014




 Vous avez vu ? Je suis dans la folie des chaussettes depuis quelques temps ! Mais c’est normal, il fait froid, il me faut des chaussettes ! Surtout quand le modèle est signé Letipanda et qu’elle propose de le tester et surtout qu’il est vraiment joli avec des entrelacements, des mini torsades sur les côtés (il paraît que c’est des ailes !) et un second motif sur le derrière de la chaussette. Elles sont un peu plus hautes que les autres paires que j’ai déjà faites mais c’est parfait avec des bottines !


J’ai réussi cette fois à tenir le délai d’un mois, en ne faisant que ça, dans le bus, dans l’Eurostar, à la pause-dej, mais défi relevé !



La chaussette se tricote des orteils jusqu’à la cheville. Comme d’habitude, le patron est hyper simple et hyper clair. Et ce n’est vraiment pas si dur de faire des chaussettes, c’est un mélange de plusieurs techniques mais ça passe tout seul !

Matériel : Drops Fabel, coloris 712 brun/bleu print ; 75 % laine, 25 % polyamide

4 commentaires :

  1. J'adore, parce que même si je crée le patron et gère le test, je ne les découvre qu'au tout dernier moment, en même temps que les autres, ça me fait tout drôle à chaque fois !

    Elles sont vraiment trop jolies dans ce colori / cette hauteur de tige. Merci pour le test (et la méga correction ;) ) !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ! Très jolies dans cette couleur !
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop jolis les modèles du Panda, j'adore tes chaussettes!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, j'aime beaucoup ! Perso j'ai peur de tester les chaussettes ça donne l'impression d'être difficile.
    En tout cas beau travail :)

    RépondreSupprimer