Sur mes aiguilles #3

15 mai 2014


J’ai peu de choses à vous montrer en ce moment car je me suis un peu laissée déborder par mes en-cours. J’avais une résolution pour 2014 : pas plus de deux projets en même temps. J’aurais donc tenu quatre mois…

En ce moment, je me tricote un pull tube au point mousse. Il s’agit d’un fil gris tricoté avec un fil multicolore. Très pratique, je le garde pour les tricothés, pas besoin de réfléchir, je peux papoter en même temps !

J’ai aussi commencé le Tweedy Stripey pour finir quelques pelotes de mon stock. Avec du jersey et des rayures, il avance bien.

J’ai également une poupée au crochet daprès le modèle dIsabelle Kessedjian qui attend ses bras, son petit nez ainsi que ses habits…

Et puis un projet secret pour une amie.

Également, un projet couture en binôme, à partir d’un petit tissu à fleurs. Il faudrait absolument que je le termine pour l’été !


Il y a peu, je me suis aussi lancée le défi chaussettes en étant knit-testeuse pour Letipanda et ses chaussettes Pissenlits ! Avec un mois de délai, je peux vous dire que c’est ce projet qui est passé au-dessus des autres !


Vous aussi vous êtes vite dépassés par votre to-do liste ?

6 commentaires :

  1. Oh la la, j'adore le mélange de laines pour ton pull tube!! trop trop belles!! (c'est quoi, c'est quoi?)
    De mon côté, je dois bien avoir 4 ou 5 encours... je ne compte même plus, ça me déprime! Mais je me suis imposée de finir tous mes encours cette année!
    Bon courage!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ajouté un vieux fil multicolore en mohair à du gris.
      J'aime bien ta vision, se dire que tant que les en-cours sont finis dans l'année c'est bon ! Je crois que je vais me dire ça aussi.

      Supprimer
  2. J'avais la même résolution que toi! Pour l'instant je m'en sors pas mal avec seulement 2 en cours... mais mes pelotes pour le KAL Blé de Carofoliz vont bientôt arriver donc je pense que ma liste va s'allonger :)
    Très joli ton mélange de laine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, on se laisse facilement emporter !

      Supprimer
  3. Ah ah c'est pas sérieux tous ces encours ! (comme je t'envie ! avec la création, je ne peux plus multiplier les encours, deux au maximum, et dire que j'étais le panda aux 10 encours il n'y a pas si longtemps ... snif)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'avec tout ça tu arrives quand même à te garder du temps pour tes projets pour toi ! Ceux qui font plaisir !

      Supprimer