La chouette dans les étoiles

7 janv. 2014

 



J’ai beaucoup hésité à commander le dernier Chouette kit, le n°8. Même si à chaque fois, j’ai hâte de découvrir de quoi il est composé et quels sont les projets proposés, après en avoir commandé quatre ou cinq, je trouve que les objets se ressemblent un peu. Simplement parce que je ne fais pas toujours les trousses car j’en ai des milliers dans mon placard, je ne suis pas fan des bracelets noués et pour ce qui est du tricot, j’essaye de me raisonner un petit peu (je fais une pause dans les bonnets et écharpes). 
Alors que je n’avais absolument rien touché du Chouette kit n°7, j’ai tout de même commandé le Chouette kit de Noël pour son snood en fil pailleté. Les snoods, ce n’est pas du tout mon truc, c’est d’ailleurs le premier que j’ai fait. Je préfère les grosses écharpes bien enveloppantes. Bref, ce snood n’est pas pour moi du coup, mais pour une amie qui doit accoucher en mars. Je me suis dit qu’un snood pailleté c’était tout à fait pour elle !


J’ai eu un peu de mal avec ce fil pailleté qui est composé de laine et d’un fil en nylon ou autre et qui, en noir, ressemble un peu à un lien de sac poubelle. En plus, il se dédouble pas mal avec le crochet.



Après ce kit, je me suis tout de même replongé dans le livret d’explications du kit n°7 et j’ai finalement fait le sautoir pour sa combinaison de couleurs cuivre et améthyste qui me plait bien. Je n’y ai pas ajouté la breloque hibou et je préfère le porter en double.

Bien évidemment, même après ces petites déceptions, jai quand même craqué et acheté le prochain Chouette kit en prévente !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire