J’ai reçu ma Blogobox !

1 août 2013

Ou mon premier et dernier swap… Non pas que ce que j’ai reçu me déçoive, bien au contraire ! En fait, j’ai participé à l’échange de Blogobox organisé par Crafty Bitches, une box DIY entre blogueuses et j’ai reçu un super colis de la part de Gribouillie (merci beaucoup !).  


Voilà, y a du crochet, de la laine, des bijoux et au moins 99 moutons (dont certains gravés à la main) ! Bref, je suis ravie, j’ai même utilisé le kit du collier pour le réaliser tout de suite en suivant les explications détaillées !


Mais voilà pourquoi pour moi, c’est le premier et sûrement le dernier swap que je fais. En effet, j’ai participé à cet échange car le principe me plaisait, mais j’ai oublié combien faire des cadeaux est une source d’angoisse pour moi. J’ai tellement peur de la réaction du receveur, de la déception que souvent, je préfère ne pas faire de cadeaux plutôt que d’imaginer que ça pourrait ne pas plaire. Autant vous dire que dans ce cas de la Blogobox, où on ne connait pas personnellement le destinataire, seulement grâce à son blog, c’était l’angoisse totale ! À partir du moment où j’ai eu le nom de la personne à qui je devais envoyer ma Blogobox, je n’ai cessé d’y penser. En m’endormant, en conduisant, je me demandais ce que j’allais lui envoyer avec toujours, cette peur de décevoir. Et depuis que j’ai envoyé mon colis, cette peur s’est transformée en honte car je sais que je n’ai pas fait assez, que j’aurais pu encore mieux faire surtout vu à qui je devais l’envoyer ! Mais voilà, tout ce stress m’a fait passer à côté de cette belle occasion d’échange et je suis déçue de moi... Mais je vais essayer de me rattraper…

7 commentaires :

  1. L'idée à l'air plutôt sympa ! Si j'ai bien compris, le concept c'est que plusieurs blogueuses participent à un échange ou chacune créée une box pour une autre ?
    En tous cas, la box que tu as reçu est vraiment très sympa, et le collier très réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est à peu près ça, on s'inscrit et on reçoit un mail qui dit à quelle blogueuse on doit envoyer une Blogobox. On ne doit pas la contacter, on prépare la Blogobox dans le secret car c'est une surprise.

      Supprimer
  2. Je comprends ton angoisse de penser que tu ne fais pas assez bien mais je suis sûre que tu lui as fait plaisir. C'est dommage de se priver de ces échanges, tu ne vas pas recommencer du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas recommencer ce genre de principe, je voulais tester mais je crois que je vais simplement continuer à regarder ce que les autres reçoivent !

      Supprimer
  3. ai plus confiance en toi , fais de ton mieux et surtout redouble d'imagination
    il faut seulement faire de sn mieux et pas se dire des choses comme ça sinon tu ne vie plus regarde les effets !
    sinon sympaaaa les swap
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh le chouette colis! (ça me fait peur aussi les échanges, allez va, t'es à la hauteur et puis c'est tout!)

    RépondreSupprimer