Super chouette le Chouette kit !

1 juil. 2013



J’avais raté les ventes des précédents Chouette kit donc c’est sans réfléchir que j’ai commandé le Chouette kit n°5 dès la pré-vente ! Surtout que le coupon de tissu, c’était un imprimé étoile, le truc qui marche à tous les coups avec moi. J’ai choisi la version Le Touquet pour le mélange vert fluo et gris.
À l’ouverture, c’est un peu Noël, il y a plein de petits sachets et même un kit surprise ! Je me suis directement jetée sur le livret pour voir toutes les possibilités offertes par ce kit. Et j’ai flashé sur le porte-monnaie poisson assez original.
Ni une ni deux, j’ai commencé par une réalisation simple et rapide (du coup, je nai pris aucune photo du kit complet) : un petit bracelet avec une ancre en choisissant deux des fils de coton (et j’ai appris au passage à faire une tresse à plus de trois brins. D’ailleurs, je me demande si on peut toujours appeler ça une « tresse » quand il y a plus de trois brins ? Un problème étymologique à résoudre…). J’adore ces couleurs et l’originalité de l’ancre qui fait le fermoir.

Je me suis ensuite lancée dans le sac filet qui me permettra d’apporter mon déjeuner au travail. La réalisation est très simple, les explications sont claires et le fil de coton agréable. J’ai choisi de doubler mon sac avec un autre tissu que celui du kit (un vieux chemisier en l’occurrence) pour garder ce coupon de tissu étoilé pour un autre projet.


Je pense que je vais continuer les réalisations par le porte-monnaie poisson mais en me rachetant une pelote de coton car il ne me reste même pas assez pour faire le porte monnaie simple.

J’ai beaucoup aimé ce principe du Chouette kit, on voit qu’il est fait avec une attention particulière et dans un souci de qualité. C’est mon premier achat kit/box et j’en suis contente. Les multiples réalisations proposées sont assez simples et variées pour qu’il y en ait pour tous les goûts.
Du coup, j’ai acheté le Chouette kit n°6 en pré-vente. J’ai pris un kit Suzanne et j’attends de savoir tout ce qu’on peut faire avec !

4 commentaires :

  1. J'adore le principe de la Chouette Box ! Un de ces jours, je craquerai, c'est sur ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te laisser tenter, c'est vraiment chouette ! ;)

      Supprimer
  2. Moi, j'ai choisi le "Clémence" et c'est bien vrai que c'est super Chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas mal hésité pour le numéro 6 mais on verra bientôt ce que donneront ces futurs kits !

      Supprimer