Le lapin à deux pattes

18 févr. 2014



C’est la suite d’un cadeau de naissance pour une amie (la première partie c’était un snood pailletté). J’ai craqué pour ce petit lapin, un monstre gentil.

Le modèle vient du site Lanukas, il est disponible en anglais et en espagnol. La construction est simple, on crochète les deux pattes, on les assemble et on continue le reste du corps. Les oreilles sont ensuite cousues au reste du corps. Bref, aucune difficulté dans ce modèle, ça passe tout seul ! Et je suis devenue une pro de la construction à partir dun magic ring !


Je ne savais pas encore si ce serait une fille ou un garçon alors j’ai opté pour du jaune comme sur le modèle. Espérons qu’il plaira à la petite fille.


Laine : reste de Partner 3,5 coloris écru (25 % acrylique, 25 % laine, 50 % polyamide) + laine du verger jaune (100 % acrylique)

6 commentaires :

  1. Il ne peut que plaire à la petite fille. Il est adorable!

    RépondreSupprimer
  2. Un projet qui est dans ma to-do liste ! Ta réalisation est très belle et me donne envie de le faire encore plus vite ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut y aller, le patron est très simple et il se fait très vite et puis, il est vraiment très mignon ce lapin !

      Supprimer
  3. Superbe ! On dirait qu'on lui a cousu les pattes/jambes de quelqu'un d'autre, c'est un peu le frankenstein des lapins ! J'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Frankenstein des lapins, pas mal trouvé comme truc !

      Supprimer