Mon bilan de 2013

Avant toute chose, je vous souhaite à tous une très bonne année 2014 !

Cette année passée sur le blog a été pleine de changements, tout d’abord le nom puisque, aux termes de grandes réflexions, c’est devenu 99 moutons. Et ensuite, le contenu qui s’est un peu diversifié, il y a non seulement de la laine mais aussi du bricolage, de la déco et des voyages, une autre chose qui fait partie de ma vie.
2013 c’est 34 articles. Avec du tricot mais aussi du crochet ! Des projets pour les autres et des projets bébé. C’est aussi la découverte des Chouette kits qui ont animés ma boîte aux lettres.
Et parce que moi, j’aime bien faire des bilans, voici celui de cette année. 

Mes trois projets préférés de 2013 :
Le t-shirt baleine que je trouve vraiment sympa et qui m’a ouvert à une nouvelle couleur : le jaune.
Le pull cœur, malgré tout, je laime bien car cétait mon gros projet de lannée et que jai eu du mal à terminer.
La pochette au crochet, elle me sert finalement beaucoup grâce à ses deux compartiments, je peux mettre mes papiers dedans quand je veux partir léger.

Mes trois projets moins aimés :

le pull Nawak : j’ai tout défait. Mais j’ai une nouvelle idée pour lui, en plus j’ai mis la main sur des pelotes pour compléter. 
le bonnet vert à torsades, comme je l’avais dit dans l’article, la forme ne me plait pas.
mes bracelets brésiliens de cette année. Finalement, je ne les ai jamais mis.
Ceux qui ont mal fini :
Parce que je vous montre toujours un projet terminé, quand il est tout joli mais après, il vit sa vie et elle n’est pas toujours longue et prospère. Et puis, si vous êtes tenté par le même, vous pourrez peut-être éviter mes erreurs.
Mon porte-clés pompons, détruit en toute maladresse par l’Homme, j’ai d’abord vu des petits bouts de laine partout dans la cage d’escalier, j’ai tout de suite compris, il était trop tard…
Le multicadre multiphotos qui n’a pas aimé le déménagement… À réparer en essayant de clouer les cadres les uns aux autres.

La jardinière éléphant que j’adorais… La peinture utilisée n’a jamais pris, sûrement à cause du plastique. Mon éléphant collait et suintait de la peinture rouge partout. J’ai dû le jeter (et la plante était morte, empoisonnée par le plastique). 

6 commentaires Ajoutez les votres
  1. quel courage de faire des bilans, en meme temps le tien est tout à fait honorable
    j'aime beaucoup ce que tu fais et je tacherai de passer moins discrètement par ici à l'avenir
    bonne et heureuse année à toi et au plaisir de te lire…

  2. Sympa ce petit bilan !
    J'ai bien ri à l'histoire du porte-clé pompons : digne d'un film d'horreur !
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

  3. C'est sûr que ce modèle est assez épuisant (aiguilles 3,5 + motifs jacquard) mais il fallait que je le termine et cette dure nouvelle a hanté mes pensées pour les derniers efforts. Après, quand tu vois les commentaires en général sur le modèle, plutôt moyens, tu peux peut-être faire autre chose…

  4. J'aime bien ces petits bilans, ça permet finalement de voir ce qui est utile, ce que je porte ou non, pour mieux cibler mes futurs projets.
    Au plaisir de te recroiser par ici ! 😉

Laisser un commentaire