J'aime sur le net #1

28 mai 2012


Une nouveauté pour vous faire partager mes trouvailles sur internet. Des choses jolies et qui me donnent envie de faire plein plein de trucs que je ne ferai sûrement jamais parce que j’ai un quart du talent de ces gens-là (et parce que vouloir le faire c’est déjà le faire hein... non ? tant pis).

- Ce mois-ci, un thème récup’ des jouets d’enfants (les vôtres qui traînent à la cave ou dans le grenier ou bien volez ceux de vos enfants) pour les peindre et leur donner un côté funky-fluo (les animaux fluo) ou pour en faire une lampe (qui peut, elle aussi, être fluo, on suit un peu ?) (la lampe animaux).

- Une bonne idée, des désodorisants pour la maison à faire soi-même et sans produits chimiques. En plus ils permettent de donner un peu de couleur à la maison (les désodorisants maison).


- Trouvé par hasard sur Pinterest, j'ai adoré le lookbook de cette créatrice de bijoux très imposants, créatifs et jolis, ambiance glam rock, ceux de Assad Mounser.

- Et en spécial guest parce que c’est joli et qu'elle a du talent, le site de Laura qui fait des photos. J’aime particulièrement les catégories voyages et Paris.


En photo, Anvers ou Antwerpen en flamand. Si vous y passez, ne manquez pas le musée Plantin Moretus qui présente une bible de Gutenberg et une collection de manuscrits parés d’enluminures de toute beauté !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire